Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
centreomnisportsbesancon.over-blog.com

BADMINTON SOURD : LE COPC, CHAMPION DE FRANCE EQUIPE

7 Février 2014 , Rédigé par Yannick LEVANT Publié dans #BADMINTON SOURD

BADMINTON SOURD : LE COPC, CHAMPION DE FRANCE EQUIPE

Depuis septembre dernier, le Centre omnisports Pierre CROPPET accueille l’équipe de badminton des sourds de Besançon.

Emmenés par Mickaël ROUBIRA, leur capitaine, et Yannick LEVANT, leur coach, Sabrina, Clara, Laetitia, Sandrine, Simon, Antoine, Sébastien et Noël ont remporté les championnats de France par équipe le week-end du 25 et 26 janvier dernier à Bourg en Bresse.

Après 3 victoires en poule contre Montpellier (4 à 1), Troyes (5-0) et Limoges (5-0), la demi finale est remportée 3 à 2 contre Nancy puis en finale, c’est Auxerre qui chute sur le même score avec des victoires en double homme, double mixte et simple homme. Malgré de beaux matchs, les filles en simple dame et double dame n’ont pu gagner leurs oppositions avec des auxerroises plus expérimentées.

Les mots du coach :"C’est un groupe plein d’envie, de complicité, d’humilité et vraiment très agréable à encadrer qui vient de ramener au centre Omnisports son premier titre dans cette nouvelle activité. Merci à toute l’ équipe et encore toutes nos félicitations. Nous espérons beaucoup des championnats individuels qui se dérouleront en deux temps les 15 et 16 Mars à Nice puis les 24 et 25 Mai à Besançon (gymnase des Montboucons), Venez les voir ! "

BADMINTON SOURD : LE COPC, CHAMPION DE FRANCE EQUIPE

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article